Distribution d’évaluation pour 2274 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
5
Pourcentage rempli: 71%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
4
Pourcentage rempli: 18.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
2
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Satisfeito com o produto

Satisfeito com o produto
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Carlos Nunes , PortugalAcheteur vérifiéil y a 4m

Des gants qui permettent de tenir les mains au chaud dans les conditions indiquées

J’ai utilisé ces gants lors de deux sorties d’une cinquantaine de km sous des températures comprises entre 8 et 10 degrés sans aucune sensation de froid au bout des doigts.
Un bémol concernant l’enfilage de ces gants qui est un peu difficile, bien que la taille des doigts et de la pomme corresponde bien à ma main une fois le gant enfilé.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
patrice, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Très bon produit

Très bon produit
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Laurent, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

óptima relação qualidade preço

óptima relação qualidade preço
  • 5/5 Rapport qualité/prix
nv, PortugalAcheteur vérifiéil y a 4m

Ces gants de vélo sont très vi...

Ces gants de vélo sont très visibles grâce à leur couleur jaune et aux lignes réfléchissantes. L’intérieur en polaire garde les mains au chaud et est agréable à porter. Petit conseil : prenez une taille au-dessus, car les mains transpirent lors de la sortie à vélo, et les gants seront ainsi plus faciles à retirer.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Fatima , SuisseAcheteur vérifiéil y a 4m

Confortable

Confortable et agréable
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Frédéric, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Gant hiver

Très bon confort et protège bien du froid
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Didier, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Warm, kein schwitzen und winddicht

Bei einer 70min Ausfahrt bei -4 Grad haben sie nur leicht kalte Finger beschert. Bei 0 Grad sind sie super. Keine störenden Nähte oder sonst was. Für das Geld sehr gut..
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Christian, SuisseAcheteur vérifiéil y a 4m
    中国客户, Chineil y a 4m

    An sich super Handschuhe wenn....

    ...die Größen stimmen würden.
    An die enge Handschuh Öffnung (siehe andere Bewertungen) hätte ich mich gewöhnen können.
    Leider fällt mein Paar etwas zu klein/eng aus. Hab 2XL bestellt, ist aber eher nur XL. Haben sich nicht an die Größen Angaben gehalten wie andere Herstellen und größere kann ich nicht bestellen, da das schon die größten waren
      Hannes, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 4m