Satisfeito com o produto
Satisfeito com o produto
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Satisfeito com o produto
J’ai utilisé ces gants lors de deux sorties d’une cinquantaine de km sous des températures comprises entre 8 et 10 degrés sans aucune sensation de froid au bout des doigts.
Un bémol concernant l’enfilage de ces gants qui est un peu difficile, bien que la taille des doigts et de la pomme corresponde bien à ma main une fois le gant enfilé.
Très bon produit
óptima relação qualidade preço
Ces gants de vélo sont très visibles grâce à leur couleur jaune et aux lignes réfléchissantes. L’intérieur en polaire garde les mains au chaud et est agréable à porter. Petit conseil : prenez une taille au-dessus, car les mains transpirent lors de la sortie à vélo, et les gants seront ainsi plus faciles à retirer.
Confortable et agréable
Très bon confort et protège bien du froid
Bei einer 70min Ausfahrt bei -4 Grad haben sie nur leicht kalte Finger beschert. Bei 0 Grad sind sie super. Keine störenden Nähte oder sonst was. Für das Geld sehr gut..
...die Größen stimmen würden.
An die enge Handschuh Öffnung (siehe andere Bewertungen) hätte ich mich gewöhnen können.
Leider fällt mein Paar etwas zu klein/eng aus. Hab 2XL bestellt, ist aber eher nur XL. Haben sich nicht an die Größen Angaben gehalten wie andere Herstellen und größere kann ich nicht bestellen, da das schon die größten waren