Très bon produit
Super
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super
跑步出门时佩戴。又轻便,又暖和。赞
Sunt confortabile si calduroase. Este a doua achizitie, precedenta pereche m-a tinut 4 ani.
Très bien... jusqu'à 2 ou 3°C Gants de bonne qualité, confortables et offrant une bonne prise en main du guidon. Par contre, attention : dès que le thermomètre descend à 0°C ou en dessous, on sent vite le froid sur les extrémités. Parfaits pour l'automne ou un hiver clément
Acheté ces gants pour mon trajet quotidien au travail. Test concluant à une température mini de 0° sur un trajet court.
Test concluant egalement entre 6 et 10° sur sortie route de 50 kms.
En résumé un bon rapport qualité / prix
tres bon produit, un peu cher quand meme
Super für den Preis, hält schön warm
dokunmatik olsun ısı yalıtımı olsun çok çok güzel. yol bisikletinde de rahat kullanılıyor. iki sıkıntısı var biri çabuk kirlenmesi diğeride eliniz nemliyken eldiveni giymenin neredeyse imkansız oluşu
Très bonne paire de gants
pratici