Garde bien la chaleur
Garde bien la chaleur
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Garde bien la chaleur
Muto pequena/aoertada na zona do pulso
Dommage que la doublure se retourne lorsque l'on les retire.....
Sinon très efficace par temp froid.
Convenable
Gants chaud pour l'hiver pas de problème de ce côté par contre la doublure intérieure c'est une catastrophe, losque qu'on retire les gants là doublure vient avec et ensuite c'est une galère pas possible pour les remettre.
Los guantes son muy bonitos, se ajustan perfectamente, colores vivos, tejido que se adapta muy bien... No son para frío extremo, pero es lo que yo quería: entre 7-8 oC y 14-15oC van genial. Pero tienen un fallo imperdonable: la muñeca es muuuy estrecha. Cuesta horrores meterlos bien, y si te los quitas en marcha, cosa que suelo hacer al menos una
Parfait
Gants chaud, confortable et permettant de bien sentir le guidon.
Les gants sont plutôt "massifs", on perd beaucoup en dextérité lorsqu'on les porte (activer l'ouverture de mon portail via une télécommande avec les gants est laborieux).
Ils protègent parfaitement des intemperis, je suis très satisfaite de la protection qu'ils apportent, je les utilise tous les jours depuis l'arrivée du mauvais temps et ils ne