wszystko ok
wszystko ok
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
wszystko ok
Les gants sont chauds mais la doublure est petite. Il y a beaucoup d'espace entre le bout du doigt et le bout du gant. Le tactile est donc très mauvais et surtout la doublure vient quand on retire le gant.
Bref, je suis très content de la chaleur mais très mécontent du confort.
Deze handschoenen passen goed en houden mijn handen voldoende warm tijdens de woon-werk fietsritten afgelopen dagen. Tevrede.
produit correct. agréable à porter
Guanti belli
Etonnamment chaudes, elles offrent un vrai confort
Lindo
Très chaud
Les gants sont bien, mais c'est la galère pour les mettre ou les retirer. Un système de serrage au poignet aurait été un gros plus pour éviter ceci
très bon gant , tactile fonctionne bien, coup vent ok, garde bien au chaud.
mais j'aimerais la perfection plus fin plus chaud. ( On peut rêver)