Distribution d’évaluation pour 2275 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
5
Pourcentage rempli: 71%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
4
Pourcentage rempli: 18.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
2
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

很好

很好
    中国客户, Chineil y a 4m

    Perfect cycling winter gloves

    Hands down best winter gloves I ever own. Perfect for winter cycling.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Look / Design
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Maggie, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 4m

    GANTS VELO 500 HIVER

    Très bons gants jusqu'à 5 degrés.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design

    to NIE są rękawiczki Zimowe

    Szukałem rękawic zimowych, te są opisane jako zimowe, OK. Wziąłem.
    W zimie- przy jeździe na rowerze - to po chwili ręka odpada.
    One nie są na polską zimę.

    Zimowe? jak ktoś mieszka w Hiszpanii czy we Włoszech - to może.
    W Polsce - na ZIMĘ??? - NIE NADAJĄ SIĘ!
    • 1/5 chaleur
    • 3/5 coupe vent
    • 3/5 déperlance
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design

    Réponse du vendeur

    Dzień dobry Panie Macieju,
    bardzo dziękujemy za podzielenie się opinią na temat zakupionego produktu.
    Każda opinia jest dla nas bardzo ważna. Jest nam bardzo przykro z powodu tego, że produkt nie spełnia Pana oczekiwań. Niemniej odczuwanie ciepła jest kwestią indywidualną.
    Dlatego też…

    Excellents gants vélo, bien ch...

    Excellents gants vélo, bien chaud et bonne accroche du guidon. Coloris cool pour la visibilité. Utilise en cyclisme + velotaff. Un peu limite en température négative ou proche de 0, obligé de mettre des sous gants. Peut être faudra t'il que je passe au modèle au dessus.
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Luc, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Compro mucho ahí y la verdad q...

    Compro mucho ahí y la verdad que tienen cosas de muy buena calidad
    • 4/5 chaleur
    • 3/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    Antonio, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

    calentitos y cómodos

    calentitos y cómodos
      Bajamontes, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

      chaud

      chaud
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 coupe vent
      • 5/5 déperlance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Nicolas , FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Gant van rysel

      Utiliser ce matin par 2 degré. Je n'ai pas eu froid au main.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 coupe vent
      • 5/5 déperlance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      CEDRIC, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Taille

      Poignet trop petit très difficile a enfiler taille de la main impeccable
      • 4/5 chaleur
      • 5/5 coupe vent
      • 5/5 déperlance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Jean paul, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Réponse du vendeur

      Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre retour concernant les GANTS VELO 500 HIVER NOIR. Je suis navré d'apprendre qu'ils sont difficiles à enfiler en raison d'un poignet trop petit, même si la taille de la main vous convient parfaitement.

      Nous comprenons votre frustration, car le confort…