很好
很好
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
很好
Hands down best winter gloves I ever own. Perfect for winter cycling.
Très bons gants jusqu'à 5 degrés.
Szukałem rękawic zimowych, te są opisane jako zimowe, OK. Wziąłem.
W zimie- przy jeździe na rowerze - to po chwili ręka odpada.
One nie są na polską zimę.
Zimowe? jak ktoś mieszka w Hiszpanii czy we Włoszech - to może.
W Polsce - na ZIMĘ??? - NIE NADAJĄ SIĘ!
Excellents gants vélo, bien chaud et bonne accroche du guidon. Coloris cool pour la visibilité. Utilise en cyclisme + velotaff. Un peu limite en température négative ou proche de 0, obligé de mettre des sous gants. Peut être faudra t'il que je passe au modèle au dessus.
Compro mucho ahí y la verdad que tienen cosas de muy buena calidad
calentitos y cómodos
chaud
Utiliser ce matin par 2 degré. Je n'ai pas eu froid au main.
Poignet trop petit très difficile a enfiler taille de la main impeccable