Très bien
Très bien
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Un peu difficile a mettre mais une fois enfilé il sont très confortable et chaud
Passa l'aria attraverso le cuciture
Perfectos. Cómodos, abrigados, adaptables.
Buena calidad
pas très chauds et surtout très difficiles a enfiler. l'entrée du gant est peu élastique pour les grosses mains.
Nach einer Woche zur Weg zur Arbeit auf dem Rad löst sich die Beschichtung der Handinnenfläche schon stark ab.
Prodotto ottimo, buon isolamento dal fretto e ottimo grip con le leve dei freni grazie ai supporti sulle dita.
Muy buena calidad
Sunt foarte frumoase, vizibile in trafic, mai ales la semnalizari si destul de calduroase, dar nu exceleaza la acest capitol.