Gants velo 500 hiver fluo
Bien
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
Très bon produit
fino a 5° il comfort è ottimale, sotto = ci vuole qualcos'altro
Fit well, works with touchscreens. The temperature rating is accurate.
Guanti ciclismo molto comodi, proteggono dal freddo davvero e durante il giro si sentono sempre bene i manubri, li consiglio.
J'ai voulu retirer mon gant car il commençait à faire plus chaud. Il collait un peu à cause de la transpiration, j'ai entendu "CRAC" venant de l'intérieur du gant. La couture interne entre le revêtement extérieur et intérieur a lâchée, maintenant le revêtement interne du majeur et de l'annulaire descend dans le gant...
Aussi, j'ai eu le malheur
Protège du froid jusqu'à - 1
Top
Un par de guantes excelentes sin detalles superfluos. Se secan rápidamente y abrigan bien. Los uso a temperaturas de hasta 3 grados y funcionan perfectamente
Top