Pour le vélo pas terrible, fro...
Pour le vélo pas terrible, froid au mains
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pour le vélo pas terrible, froid au mains
slušný poměr cena - kvalita, ale plně je využiju až sleze sníh
Super gant très pratique pour le vélo, très confortable
Muy buena compra, llevas las manos calientes sin perder eficacia en la bici
ESTAN MUY BIEN EN PRECIO Y CALIDAD.
Parfait
Está muy bien el guante, se ajusta perfectamente, el tacto en el móvil no es malo, el único inconveniente es que a 0-5º se me quedan helados los dedos y no puedes tocar nada mecánico con el guante porque se ponen negros enseguida...
J'ai utilisé les gants pour des sorties vélo de plus d'une heure ,mains humide du a la transpiration !!
Je cherchais des gants à petit prix, très bon produit ! Excellente isolation au froid. Mérite d'être essayés avant achat.
Fajne ciepłe rękawiczki kolarskie. Zakres temperatury podany przez producenta trafny. Dobrze się obsługuje manetki w nich. Sprawdziły się również na bieganiu przy niższych temperaturach i na skitourach