Gants velo
Très pratique et chaud lorsque je fais du vélo électrique
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très pratique et chaud lorsque je fais du vélo électrique
Testés sur 2 longues sorties . Tiens super chaud
Rukavice vypadají a fungují výborně, jen jednu vadu mají a to, že velikost vstupu je poddimenzovaná a nepružná. Koupil jsem si XXXL a přesto se mi do nich velmi špatně dostává. Nicméně když už je mám, tak jsou příjemné a nepřehlédnutelné pro manuální signalizaci změny směru.
Rękawiczki dobre ale nie aż tak. Uwaga na rozmiar bo ciężko dobrać
Ottimo
Parfait par temps froid.
Très chaud
Dość grube i solidne. Na zimę na rower idealne
Megfelelő
Para tempo ameno são boas.