przy temperaturach dodatnich o...
przy temperaturach dodatnich ok, wewnętrzna część jest luźna i przy zdejmowaniu rękawiczki "wychodzi", ciężko ja potem ubrać
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
przy temperaturach dodatnich ok, wewnętrzna część jest luźna i przy zdejmowaniu rękawiczki "wychodzi", ciężko ja potem ubrać
Cercavo un paio di guanti adeguato per il clima invernale e mi pare di averlo trovato
Es bastante caliente pero, debido al grosor pierdes mucha sensibilidad con la maneta de freno
Jó meleg, nem engedi át a hideg szelet, még hógolyót is lehet gyúrni benne, nem ázik át azonnal.
Très bien.
Luvas de boa qualidade, mantém as mãos quentes, boa movimentação dos dedos e mãos.
Confortable et chaud. Utilisés en trottinette.
Perfetti
Bardzo fajne. Ciepłe i wygodne.