Bons gants d'hiver
Bons gants d'hiver
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bons gants d'hiver
Passage de la main un peu difficile, mais déjà volés dans ma sacoche!
Bedeni biraz küçük
Efficace ca je n'ai plus froid au doigt mais je les ai acheté il y a peu de temps et il y a déjà un petit trou à cause d'une couture qui se défait.
Tres bon produit je recommande a mes amis
Jó meleg, de sajnos nem elég jó vízlepergető, sajnos átnedvesedik.
Ho comprato un paio di guanti da usare in bicicletta
Sono comodi ma soprattutto hanno un buon isolamento termico per il freddo invernale
Tout ce qu’on peut attendre de gants de vélo : chauds, élégants et discrets
No geral boas mas achei que o corta-vento fosse muito bom
Très chaud