Distribution d’évaluation pour 2276 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
5
Pourcentage rempli: 71%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
4
Pourcentage rempli: 18.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
2
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Top

Top, très bien pour le vélo ou le ski de fond
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Si les gants sont mouillés impossible de les remettre après les avoir enlevés

J'ai testé ces gants sur un week end vélo sous la pluie et j'ai été assez déçu. La doublure intérieure n'est pas solidaire du gant ce qui rend le retrait/ enfilage du gant très compliqué avec le froid et la pluie.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 3/5 déperlance
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Nicolas, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Réponse du vendeur

Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour votre retour concernant les GANTS VELO 500 HIVER NOIR. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez été déçu par la doublure intérieure qui n'est pas solidaire du gant, rendant le retrait et l'enfilage compliqués par temps froid et…

Bonne qualité

Bln rapport qualité / prix

  • 4/5 chaleur
  • 3/5 Look / Design
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 coupe vent
David, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Świetne rękawiczki na zimę. Ci...

Świetne rękawiczki na zimę. Ciepłe, wygodne i pozwalające na korzystanie z telefonu / komputerka rowerowego
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Gieru, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m

Polecam rękawiczki

To już drugie moje rękawiczki tego typu. Tym razem również się nie zawiodłem - ciepłe, mocne, solidnie wykonane, z odblaskami, możliwość obsługi telefonu bez ich zdejmowania. Wszystko jest jak należy.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Andrzej, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m

Dobre rękawiczki na rower w zimne dni

Dobre rękawiczki na rower w zimne dni do kilku stopni do 10 stopni, dla mnie wystraczająco ciepłe i chronią od wiatru. Dodatkowym plusem są odblaski, a żółty kolor jest bardzo widoczny dla innych uczestników ruchu.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Paweł, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m

Do the job

Good gloves. Keep me warm but not tried in jan/feb
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Anonymous , Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 6m

Très bon maintien du chaud, ma...

Très bon maintien du chaud, mais l'entrée de la main est un peu trop étroite à mon goût..
(Je fais bien une taille 8)
( Pour le côté deperlant, je n'ai roulé sous la pluie encore )
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Gilles, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

性价比高

性价比高
    中国客户, Chineil y a 6m

    Kolejny zadowolony użytkownik wśród domowników.

    Rękawice kupione dla żony, używa ich na spacery z wózkiem z najmłodszym członkiem rodziny. Rozmiar L to typowo damski rozmiar, ewentualnie dla nastolatka. Ja blisko 40letni chłop nawet nie mogę włożyć wszystkich palców do środka.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Hubert, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m