Ces gants sont trop serrés et ...
Ces gants sont trop serrés et ne protègent pas du froid
- chaleur
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ces gants sont trop serrés et ne protègent pas du froid
J'ai acheté cette paire de gants pour me protéger les mains des "petits froids" relatifs de ma région ( Pyrénées orientales). L'enfilage est assez aisé. La protection s'avère suffisante.
En dessous de 5 degrés , ils atteignent leur limite. Sinon modèle souple et confortable
Ne protège pas bien du froid
Confortable et efficace mais un peu de difficulté pour mettre les gants quand on a les mains larges
Très difficile à remettre lorsque l’on vient de pédaler pendant deux heures, qu’on les retire et qu’on les remet de suite à cause de la transpiration
Ils collent et sont difficiles à enfiler de nouveau
En plus la prise est très difficile
Rüzgardan ve soguktan koruması güzel, ama biraz daha eli sarabilirdi. Biraz daha esnek olabilirdi. Diğer modellere de baktım ama onların avuç içinde yeterli kauçuk yoktu. Soguktan koruması gayet yeterli
Sehr warm
Fanno molto caldo che dire ottimo prodotto
Il manque une languette pour tirer les gants pour les enfiler