Bon gants
Bon gants
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon gants
Super gants que j’utilise pour la course à pied.
acheté pour mettre en plus de mes gants chauffant, ça fait le job. Bon rapport qualité prix.
Gants confortable fait sont job
Les petites languettes pratique
Pour les mettres
Rien à dire pour les gants ils sont très bien.
Par contre la taille c'est n'importe quoi.
Normalement je fais du 8 et D'après les mesures à effectuer cela ma donné du M.
Je vais au magasin et surprise: impossible d enfiler les gants idem en L et XL. J'ai du prendre des XXL ou XL sur autre modèle.
Ces gants protègent efficacement du froid.
Cependant ils sont un peu difficile a enfiler.
Son resistentes al frio y comodos al tacto pero el interior como.los.bordes no tienen la tela interior bien cosida hace que sean incomodos al poner y quitarselos de la mano, a parte tallan bastante mal (de más)
Si le produit etait impermeable ca sera parfait.
Bons gants, mais il vaut mieux les porter vers 11 que vers 6
Gants chaud, mais c'est bien là le seul avantage...
Non étanches et très vites trempés et cerise sur le gâteau, la doublure intérieure ne tiens pas, ce qui fait qu'elle se déplace lorsque l'on retire les gants et qu'il est très compliqué de les remettre.