Mauvaise protection pour le froid en vélo
J'ai eu froid aux mains lors des 2 sorties vélo.Je les utilise que pour marcher.
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'ai eu froid aux mains lors des 2 sorties vélo.Je les utilise que pour marcher.
Doublure qui se retire lorsque on enlevé les gants. Bonne protection contre le froids
Parfait . Produit conforme àmes attentes;
Caldi e aderenti. Ottimi per l'uso quotidiano in città.
Gant qui protège bien du vent et un peu du froid quand il est est modéré.
Son atout c'est sa visibilité surtout.
uzywam już drugą zimę, uwielbiam je. na dłuższą trasę przy temperaturze w okolicy zera mogą nie wystarczyć, jeśli ktoś ma problemy z krążeniem, ale vez problemu można pod nie wcisnąć jakieś wewnętrzne rękawiczki i już będzie git. wiatru w nich nie czuć, mżawkę przetrwa się bez moczenia rąk
Confortable très bon produit
Non conforme alle aspettative
OK
R A S