Distribution d’évaluation pour 2276 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
5
Pourcentage rempli: 71%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
4
Pourcentage rempli: 18.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
2
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très bon produit mais taille p...

Très bon produit mais taille petit et il n'y a pas plus grand. Toujours le même problème avec les produits fabriqués à l'étranger
    Thierry , FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    bien

    Bien mais là doublure se retourne quand on les enlève et c'est difficile de les remettre ensuite. Pas imperméable
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    estelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    bien un peu étroit pour l'enfilage

    ils sont parfait pour les températures indiquées. Un peu difficile de faufiler sa main dedans mais ensuite c'est parfait.
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    Magali, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Bonne protection...

    ...et presque rien a redire si ce n'est le bout des doigts : coutures et doublures empêchent un "touché fin". Sans parler de manière son portable dans le froid ce serait plus agréable pour manier les commandes du vélo/clé cadenas/etc.
    Sinon Ras, bon produit, j'attends de vérifier étanchéité et durée de vie.
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    PM, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Bons gants bien chauds

    Je trouve qu'ils sont presque trop chauds pour la plage de température conseillée donc malheureusement je dois les réserver pour les jours les plus froids.
    Au bout de certains doigts j'ai une sensation différente comme si je sentais une doublure plus plastique que le reste.
    Mais sinon très bien quand on ne pense pas à ça et qu'il fait bien
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Clément, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Très bien

    Chaud et résistant à la pluie, confortable, possible d’utiliser le téléphone avec les gants. Attention taille un peu petit au niveau de la longueur des doigts
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Diane, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    parfait

    Idéal entre chaleur et épaisseur pour faire du vélo par des températures de 3° à 15° à un prix très raisonnable
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    christian, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    pas suffisant en hiver

    Testé à 6° avec brouillard haut, sans vent, au bout de 15mn le froid attaque, 20mn les doigts ne sont pas loin de l'onglet mais supportable. Trop étroit pour enfiler, pourquoi ne pas avoir conservé le serrage amovible au niveau du poignet comme vos précédents gants. J'ai pris jaune pour être vu, car l'hiver c'est souvent sombre.
    • 2/5 chaleur
    • 3/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    THIERRY, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Réponse du vendeur

    Bonjour Thierry,

    Merci beaucoup pour votre retour concernant les GANTS VELO 500 HIVER FLUO. Je suis navré d'apprendre qu'ils ne vous ont pas apporté la chaleur attendue lors de votre sortie par 6 degrés.

    La sensation de froid peut effectivement varier d'une personne à l'autre et…

    Gants chauds lors de la pratiq...

    Gants chauds lors de la pratique VTT. Je recommande
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Marie , FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Gants vélo

    Bon confort
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    BRIGITTE, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m