Distribution d’évaluation pour 2276 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
5
Pourcentage rempli: 71%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
4
Pourcentage rempli: 18.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
2
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Agréablesca porter

Agréablesca porter
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Client , FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Gants qui font bien le job Se...

Gants qui font bien le job Seul bémol la doublure n est pas cousue à l’intérieur et du coup quand on les retire elle vient avec et c est pénible pour les remettre après …
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Greg, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Comme un gant

Un peu difficile de l enfiler. Une fois positionnés je suis à l aise. Le toucher est correct.
J ai eu un petit froid au pouce. Il ferait 6 degré avec vent. A voir dans le temps.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Julien, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Buona qualità

Tiene caldo con libertà di movimento
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 1/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
KETEVANI, ItalieAcheteur vérifiéil y a 6m

Rękawiczki sprawdzone i polecam

Używam tych rękawiczek od ok. 3 tygodni i spokojnie mogę polecić.
Jeździłem w nich w temp. od -5 do +5 st. C, i nie było mi zimno, a nawet w wyższych temperaturach ok. +5 dłonie się pociły. Oczywiście każdy ma inne odczucie ciepła, jednak dla mnie są ok. Przy chodzeniu to w tych rękawiczkach ok. 0 st. C jest ok, ale nie jest za ciepło, zatem
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Łukasz, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m

Rękawiczki sprawdzone i polecam

Te rękawiczki używa moja żona i uważa że są ciepłe i dobrze się je nosi.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
  • 4/5 déperlance
Łuki, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m

très décevant

au bout de 10 jours d'utilisation le tissu au niveau de la paume des mains était déjà abimé à cause du frottement avec le guidon j'imagine...il y a clairement un problème de qualité. J'avais le modèle précédant auparavant qui était resté nickel pendant des années !
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 3/5 déperlance
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Coraline, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Réponse du vendeur

Bonjour Coraline,

Merci beaucoup pour votre retour concernant les GANTS VELO 500 HIVER NOIR. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le tissu au niveau de la paume s'est abîmé si rapidement.

Nous comprenons tout à fait votre déception, surtout en comparaison avec votre ancien…

Fait le job

C'est l'essentiel
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Eric, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Goed zichtbaar in het donker

Goed zichtbaar in het donker
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 Look / Design
els, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 6m

Gants

Froid au bout des doigts
  • 3/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Look / Design
Sandrine, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m