Agréablesca porter
Agréablesca porter
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréablesca porter
Gants qui font bien le job Seul bémol la doublure n est pas cousue à l’intérieur et du coup quand on les retire elle vient avec et c est pénible pour les remettre après …
Un peu difficile de l enfiler. Une fois positionnés je suis à l aise. Le toucher est correct.
J ai eu un petit froid au pouce. Il ferait 6 degré avec vent. A voir dans le temps.
Tiene caldo con libertà di movimento
Używam tych rękawiczek od ok. 3 tygodni i spokojnie mogę polecić.
Jeździłem w nich w temp. od -5 do +5 st. C, i nie było mi zimno, a nawet w wyższych temperaturach ok. +5 dłonie się pociły. Oczywiście każdy ma inne odczucie ciepła, jednak dla mnie są ok. Przy chodzeniu to w tych rękawiczkach ok. 0 st. C jest ok, ale nie jest za ciepło, zatem
Te rękawiczki używa moja żona i uważa że są ciepłe i dobrze się je nosi.
au bout de 10 jours d'utilisation le tissu au niveau de la paume des mains était déjà abimé à cause du frottement avec le guidon j'imagine...il y a clairement un problème de qualité. J'avais le modèle précédant auparavant qui était resté nickel pendant des années !
C'est l'essentiel
Goed zichtbaar in het donker
Froid au bout des doigts