Gants de vélo 500
J'aime vraiment les gants pour le vélo chaud et trè confortable , le seule bémole ces louverture du gants qui est trop petit il faudrais quil soit plus élastique, ma pointure en général est grand et j'ai pris des TG et louvertures est juste pour les enfiler.
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
