Distribution d’évaluation pour 2276 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
5
Pourcentage rempli: 71%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
4
Pourcentage rempli: 18.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
2
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Gants de vélo 500

J'aime vraiment les gants pour le vélo chaud et trè confortable , le seule bémole ces louverture du gants qui est trop petit il faudrais quil soit plus élastique, ma pointure en général est grand et j'ai pris des TG et louvertures est juste pour les enfiler.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Réponse du vendeur

Bonjour Martin,

Merci beaucoup pour votre retour sur nos Gants de vélo chauds 500! Nous sommes ravis que vous les trouviez confortables pour vos sorties à vélo. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'ouverture des gants et la trouvons très pertinente. Votre suggestion d'une…

gants bien chaud pour vélo

gants très pratiques en vélo, protège du froid du vent et de la pluie.
gants souples qui permettent de conserver une bonne agilité des doigts
Très satisfait de mon achat
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Valou, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m
    中国客户, Chineil y a 6m

    Gants performants

    Ces gants offrent une très bonne protection maintenant que les températures commencent à descendre
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    MARCEL, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Gants de mi-saison

    Confortables, idéal en mi-saison quand le froid arrive mais qu'il n'est pas trop dense.
    Les poignets sont bien ajustés.
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Cath, FranceAcheteur vérifiéil y a 7m

    Goed

    Goed
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Danny, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 7m

    Veľká spokojnosť

    Veľká spokojnosť
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Miroslava, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 7m

    Ciepłe i wygodne

    Wygodne i ciepłe rękawice na zimne dni. Dają radę w temperaturze ok 5 stopni. Dobrze chronią przed zimnym wiatrem. Nie są wodoodporne - w deszczu dość szybko przemokły. Mimo to za tą cenę dobry produkt.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 2/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Jarosław, PologneAcheteur vérifiéil y a 7m

    Warm and grippy, can feel brak...

    Warm and grippy, can feel brakes and shifters easily
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Lewis, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 7m

    Świetne zimowe rękawiczki rowe...

    Świetne zimowe rękawiczki rowerowe, dobrze trzymają ciepło i przylegają do dłoni
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Patryk Patryk, PologneAcheteur vérifiéil y a 7m