Perfetti, ho fatto un giro da ...
Perfetti, ho fatto un giro da quasi 4 ore a temperatura comprese tra i 0 e i 7 °C e non ho sentito freddo per nemmeno un secondo.
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Perfetti, ho fatto un giro da quasi 4 ore a temperatura comprese tra i 0 e i 7 °C e non ho sentito freddo per nemmeno un secondo.
Costano pochissimo e sono utili. Se si vogliono prestazioni diverse occorre orientarsi su un altro prodotto.
Le vent frais pénètre quand même dans ces gants.
La taille est parfaite mais difficile à enlever.
je les ai utilisé en temps de légère pluie et a une température de 2 degrés. parfait je n'ai eu aucune sensation de froid! je recommande
Ces gants sont bien adaptés, renforcement bien conçu et bon protection votre le froid.
Très chaud
Très bon produit
Un peu juste en dessous de moins 1 degré .
garde bien la chaleur