Très pratiques. Ne gênent pas ...
Très pratiques. Ne gênent pas la prise en mains du guidon. Protège du froid. Je recommande vivement.
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très pratiques. Ne gênent pas la prise en mains du guidon. Protège du froid. Je recommande vivement.
Efficaces
Parfait
Buenos guantes para entrenar en días de frío e incluso lluvia
Super na rower, palce nie marzną
A voir à l’usage.
Modèle assez ajusté.
唯一缺点有点顶手指缝
Manžel je spokojen
Très efficace, utilisé lors des premières gelées
J'ai constaté une usure prématurée au niveau des appuis seulement après 400 kilomètres.