Szuper kesztyű
Nagyon kényelmes jó kesztyű. Egyedüli hátránya az, hogy nehezen lehet levenni. Egyébként tökéletes.
- respirabilité
- amorti
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nagyon kényelmes jó kesztyű. Egyedüli hátránya az, hogy nehezen lehet levenni. Egyébként tökéletes.
Polecam , wszystko jak trzeba
guanti molto morbidi. ben fatti , aiutano molto ad alleggerire la compressione sui palmi delle mani .
Un peu gêné au début pour les enfiler car il n'y a pas de languette velcros de fermeture. C'est l'élasticité des gants qui permet de les mettre et de les maintenir en place. On s'y fait tout de suite et ça ne serre pas. L'amorti est vraiment très bon !
Provati oggi... Li ho acquistati perché già ho provato lo stesso identico prodotto di un altra marca, però pagando la metà.. Sembra di non indossarli, traspirante e ammortizza in modo eccellente con l'imbottitura elastic interface... Li consiglio..
Mükemmel , çok beğendim ...
Rukavičky pěkně sedí na ruce a výborně tlumí. Určitě bych je koupil znovu, cena odpovídá kvalitě. Chybí mi na nich jen poutko mezi prsty pro jejich lehčí sundavání.
Perfecto para el verano y disminuye el hormigueo el las manos
Hola David,
Muchas gracias por escribir tu opinión en la página web de Decathlon, nos hace felices saber que has encontrado el producto que buscabas.
Nuestros equipos trabajan para satisfacer a nuestr@s usuari@s ciclistas, buscando la mejor calidad y…
Produit conforme à mes attentes
Hafif, ince, elde yok gibi,biraz pahalı bence. Eldivensiz sürüşlerimde bileğime baskı yüzünden parmaklarımda uyuşma oluşmuştu. Faydası olur diye aldım. Bilekte kibar bir yumuşaklık sağlıyor. İlk bisiklet eldivenim olduğu için, benim yorumuma güvenmeyin 😄 :D