Geniales para largos rides
Guantes muy cómodos para viajes largos en bicicleta, no hacen daño y el padding es el perfecto. Recomendables al 100%
- amorti
- confort d'accueil
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Guantes muy cómodos para viajes largos en bicicleta, no hacen daño y el padding es el perfecto. Recomendables al 100%
Hola Graciela,
Muchas gracias por escribir tu opinión en la página web de Decathlon, nos hace felices saber que has encontrado el producto que buscabas.
Nuestros equipos trabajan para satisfacer a nuestr@s usuari@s ciclistas, buscando la mejor calidad y…
Confort parfait.
J'ai essayé 4 paires de gants, ceux ci sont les meilleurs de loin. Merci Décathlon, vous avez vraiment fait quelque chose excellent. Ça vaut absolument le €20 en plus par rapport aux autres gants sur le marché.
Toujours le souci de chez décathlon avec les étiquette ou couture avec fil qui démange à cause de la qualité, on retrouve même les petites étiquettes de T-shirt inutiles mais qui grattent, sinon c'est un bon produit.
Gants très confortable, épousent parfaitement la main sans trop la coller ce qui permet de les retirer facilement. Bon amorti sans non plus un remburrage trop important. Le dessus est très repirant mais permet de s'essuyer. Un peu cher tout de même.
Bon produit
Bon rapport qualité prix
Amorti pas top. C’est épais mais trop mou pour bien amortir.
bon produit
Ik had even de prijs over het hoofd gezien. Ze waren niet geprijsd en ik dacht dat deze in de prijsklasse van de andere zouden vallen . Ze voelden goed aan dus ik nam ze mee . Aan de kassa kwam de verrassing, €42 ! Beetje veel van het goede .
beste,
onze 900 modellen (920 in dit geval) zijn bij ons steeds de topmodellen. Op de prijskaartjes met beschrijving is dit steeds duidelijk vermeld, het model ziet u ook steeds op het etiket in het product. U hebt zeker een goed model gekozen, comfortebel en met een zeer goede…