Vraiment bien
Le gilet est vraiment bien, mais même en XL pour un corps athlétique de 88 kg et 1m85, je le sens un peu serré. Peut-être que le même style avec des flasques légèrement plus grandes pourrait être bien aussi pour un semi-marathon par exemple. Mais dans l'ensemble, ça reste pour moi 5 étoiles, car je l'utilise pour mes sorties afin d'avoir mon
- poids
- confort de portage
- stabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

