niestety mnie obcierała pod pa...
niestety mnie obcierała pod pachami, ale wygląda pięknie i jest na pewno użytkowa. jeśli ktoś biega w Tshirtach to niempowonno być problemu
- poids
- stabilité
- confort de portage
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
niestety mnie obcierała pod pachami, ale wygląda pięknie i jest na pewno użytkowa. jeśli ktoś biega w Tshirtach to niempowonno być problemu
Musste eine Größe größer nehmen. Passt perfekt. Aber die vorderen Taschen für die Trinkflaschen könnten ein bisschen tiefer sein. Hat aber einen Gummizug mit Lasche, um sie oben zu befestigen. Seitlich kann man noch Riegel, Gels und Taschentücher versorgen. Das Handy versorge ich in einem separaten Gurttäschchen um die Taille. Ich liebe diese Weste
Ideal für schnelle und leichte Läufe z.b Wettkämpfe
Top
Fantástico para running de muchos KM, tiene muchos bolsillos para guardar diferentes cosas e incluso cabe la botellita de agua "Botella flexible Flask Running y Trail Running 150ml" también de Decathlon en uno de los bolsillos. Cómodo de llevar, ligero y buena sujeción. Vale la pena el precio.
Un peu cher pour ce gilet mais je ne suis pas déçu de mon achat.
Seulement 2 flasques de 250ml ce qui réduit le champ d'action de ce gilet mais ca suffit pour des entraînements courts (jusqu'à 15/18km me concernant)
Je recommande
Léger et pensée pour emmener des petites flasques, idéal pour les courtes distances par forte chaleur
Jest to lekka kamizelka, na pewno bardzo dużo rzeczy nie pomieści jak kamizelki z "dodatkowym plecakiem" ale mimo wszystko uważam, że jest pojemna. Dodatkowo z tyłu można schowac zrolowana kurtkę/bluzę
Super kamizelka, lekka, duzo kieszonek, nic nie lata jak ktos nie potrzebuje buklaka to idealna
Dommage pour le prix très cher plus l achat des flasques ça représente un gros budget