Agréable à porter
Agréable à porter
- poids
- stabilité
- confort de portage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable à porter
Je suis très satisfait de ce gilet pour les sorties courtes. Il est léger, stable et fonctionnel. Le système d’attache fonctionne très bien ( je n’ai pas senti de desserrement pendant la course ) et j’aime beaucoup les longues poches, un peu « four tout », sur le devant du sac qui descendent jusqu’aux côtes. J’aurais juste rajouté une
Lekka, nie przeszkada w biegu, szybka regulacja zapięcia.
Très bien.
XL méretet rendeltem, feleségemre is kicsi (S méret általában). Felpróbáltam a 2 éves gyerekre és rá pont megfelel. Vicc.
Super pratique.
Peut-être un peu plus de poche fermé
Je l'ai utilisé lors d'un semi, super agréable, avec 2 flasque de 250 Cl.
Gilet très léger et qui ne bouge pas , parfait pour les sorties longues sur route
Je n’ai pas assez de recul sur le produit, l’ayant seulement utilisé 2 fois ; cependant un ami qui me l’avait conseillé a eu des déboires avec les coutures … affaire à suivre , bien sportivement
Lekka i funkcjonalna ale brakuje opcji dopasowania bo zapięć nie można regulować