Tres bien
Dommage qu il soit si cher.
- poids
- stabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dommage qu il soit si cher.
Parfait
Olyan mintha rajtad sem lenne. Nagyon könnyű. Sok minden belefér.
La poche arrière ne permet de prendre un gourde de 500ml en plus contrairement à la description
Super kamizelka na dłuższe trailowe bieganie.
Bon produit, bon maintien, perso je l’utilise avec 2 flasques de 500 ml, ça passe aussi. Pas de soucis en descente et confortable
Assez déçu par ce gilet d’hydratation. Peut-être qu’il y a eu une erreur lors de l’achat, mais le modèle que j’ai reçu n’a qu’une capacité de 500 ml (deux flasques de 250 ml). Le gilet n’est pas stable et est très inconfortable pendant la course — il bouge trop et ne tient pas bien. Expérience globalement décevante.
Bon maintient !
Léger, ne donne pas chaud, stable, confortable, système d’attache simple bien pensé
Wyjątkowo pojemna, dobra regulacja