Top
Léger
- poids
- stabilité
- confort de portage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Léger
les points positifs: légers et agréables a porter
les points négatifs: le blocage des gourdes n'est pas terrible et pour ma part j'ajouterai un système pour mettre le dossard.
świetna lekka kamizelka, prawie nie czuć jej na plecach, wygodna na dwa softflaski i żele w przednich kieszeniach, z tyłu można zmieścić kurtkę przeciwdeszczową w elastycznej kieszeni.
gilet confortable
Léger et suffisant pour plusieurs heures
Pratique et léger !
Bien
Idealna na dłuższe wybiegania. Nie jest opcja na ultra ale do 25-39 idealnie! Lekki, przewiewny. Miejsce na 2x250 ml. + trzeci też można schować. żele i drobiazgi równie, wejdą.
muy ligera, buenos componentes minimalista
Léger, ajustement correct pour une femme (mais les élastiques à vérifier une fois le gilet fut chargé de gourdes si vous avez un tour de poitrine important), élasticité des matières au rendez-vous. Adapté pour des sorties moyennes jusqu’aux 15-18km. Bonne surprise de voir un tel article entrer enfin dans la gamme Decath’
Seul regret est le