Super
Bardzo polecam kamizelkę. Wygodna i ładnie leży na ciele.
- protection contre les chocs
- facilité à mettre / enlever
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo polecam kamizelkę. Wygodna i ładnie leży na ciele.
Mes filles sont super contentes,conforme à la taille et elles ce sentent bien dans tout leurs mouvements.
Pour l'instant et heureusement, il n'a pas eu à se déclencher donc je n'ai pas de visibilité sur son efficacité en cas de choc, mais c'est rassurant que ma fille le porte. il manquerait juste un systeme d'ateche pour le cordon, lorsqu'il n'est pas attaché à la selle/etrier, afin qu'il ne pendouille pas lorsqu'ellee est à pied au centre equestre
Excellent conseil de la vendeuse Décathlon Chavannes
Confortable mais pas encore testé lors de chutes, pour le moment.
Seul l'esthétique du produit pourrait être amélioré, trop "basique".
Gilet très bien adapté à ma fille. Déclenchement dès la première fois qu'elle l'a porté. C'est très bien déclenché mais son poney n'était pas assez grand et n'a pas permis au gilet de se gonfler entièrement. A prendre en compte pour les prochaines fois. Crochet pour attacher le gilet peut être un peu dur à ouvrir pour ses petites mains. Sinon je
Article parfait, bon couseil de la vendeuse
Gilet equivalent a ceux proposés par dautres grandes marques ! Confort qualite durabilite entretien facile cartouche accessible installation facile et protection au top ! Merci decathlon
Bon rapport qualité prix
Design ne permettant pas une adaptation à toutes les morphologies.
Excellent rapport qualité prix pour une protection efficace