Très bien léger juste qu’il n’...
Très bien léger juste qu’il n’est pas possible de le laver en machine dommage
- protection contre les chocs
- facilité à mettre / enlever
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien léger juste qu’il n’est pas possible de le laver en machine dommage
Très bien léger
Bon rapport qualité prix
Parfait
Bonne protection en cas de chute lors de la pratique de l'equitation, agreable a porter , facilité de mouvement , les bonbonnes de gaz sont un peu chères...
Juste au début on avait pas assez serré la cartouche....
Bon gilet de protection air bag. Facile à mettre et à nettoyé. Reste cher pour un enfant
Première chute de ma fille (8 ans 22kg) avec l' air bag ce weekend Il s'est bien déclenché et l'a bien protégé Très bonne protection de la nuque avec ce modèle Très bon rapport qualité prix !
Très bien fait le job
Cet airbag ne déclenche qu'une fois de temps en temps bien que nous ayons bien pris soin de suivre à la lettre la vidéo du site internet Décathlon pour la mise ne place de la cartouche!!! Je déconseille vivement l'achat de ce produit qui met la vie de nos enfants en danger!
Bonjour Anne,
Je vous remercie pour votre remontée d'information au sujet de notre gilet AIRBAG. J'espère que votre enfant ne s'est pas fait trop mal.
Je me permet de vous contacter en message privé afin d'en savoir d'avantage et de comprendre d'où vient le problème.
Je vous…
Gilet bien taillé, très agréable à porter. Super rapport qualité prix.