Glacière extrêmement pratique,...
Glacière extrêmement pratique, se gonfle à l'air libre, conserve bien au frais les aliments, je recommande
- isotherme
- compacité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Glacière extrêmement pratique, se gonfle à l'air libre, conserve bien au frais les aliments, je recommande
Svida mi se i preporucujem je. Nakon koristenja moze se sloziti i ne zauzima puno mjesta.
A célnak kiválóan megfelel
Gayet serin tutuyor.
Bien utile, passe partout !
Pour être sur de la fraîcheur, nous y rapportons des accumulateurs de froid. Surtout en période de grosse chaleur.
buzları sağlam koyun 24 saat ne koyarsanız buz gibi tutar , meşhur decathlon kalitesi zaten harika bir ürün
Velka spokojnost s produktom..super chladenie , variabilita ulozenia veci v ladnicke.
Conforme à mes attentes
Ürün ihtiyacımızı fazlasıyla karşılıyor. Oldukça kaliteli.