glacière au top
je ne regrette pas mon achat. elle est pratique , assez grande et garde les aliments au frais longtemps
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
je ne regrette pas mon achat. elle est pratique , assez grande et garde les aliments au frais longtemps
Bonjour, la glacière est pratique , mais elle ne converse pas 15 heures sans pain de glace .
Très grande capacité et l’ouverture est grande .
Le look de la glacière et top
Ağustos ayı lokasyon Kaş. 40 dereceden daha fazla sıcak altında güneşli ortamda çantanın içerisi buz gibiydi. 1 adet daha aldık. Çok memnunuz
Çok kullanışlı
Bon produit
Super glacière pour le prix, se range facilement et tiens le froid sur une grosse journée facilement
Bonne capacité.
Kesinlikle tavsiye ediyorum, ürün kullanışlı ve soğuk tutması çok guzel
Výborne chladí
Super. Garde bien le froi