Długo zimno
Długo zimno
- isotherme
- compacité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Długo zimno
Bonjour merci decathlon pour cette glaciere j ai eu la plus grande avant et pour mon nouveau van j ai pris la plus petite..au top je mes des bloquesde glace dedans et ça dure 3jr tranquille alors que au du véhicules il y avait 35degres..vraiment top
Excellent produit. Garde vraiment au frais le nombre d'heures annoncé.
Ça reste au frais quasiment 24h👍
Super glacière qui garde au frais très longtemps. Avec des pains de glace facilement 24h
ürün harika. uzun süreli soğutucu özelliği yanında şık renkler çok hoş. sogutucu olarak kullanılmadığında tüm piknik eşyalarınıda alabilecek bir depolama görevi görüyor. beğenerek severek kullanıyorum.
On part en vacances avec.
Super produit, modulaire, pas encombrant à stocker et continent vraiment un bon volume une fois déplié
Très bon produit, très pratique à ranger et fait bien ce qu’on attends d’elle.
borsa termica grande ma funzionale x andare al mare