Sac très pratique
Sac très pratique
- isotherme
- compacité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sac très pratique
Très bien la séparation avec le coussin intermédiaire. Le fond est bien plus froid que les aliments du dessus. Même en plein soleil la température reste longtemps fraîche. Une fois dégonflé ça reste volumineux et il ne faut pas le faire à chaque sortie mais une fois par saison. Les zip et poches extérieur sont un vrai plus utile. Prix un peu élevé
mantiene fresco anche per più di una giornata
Najlepšia chladnička. Skladná, ľahká a pritom účinná.
PLASTİK SOĞUTUCULARA GÖRE ÇOK FAYDALI, YER KAPLAMIYOR
Garde les aliments bien au frais, très facile à nettoyer
Top
Glacière qui va très bien et très pratique.
Produit très pratique et se range facilement. Tiens le froid très longtemps.
Légère et pratique