véritable isotherme
garde bien le froid, même sans pain de glace. très spacieuse et très pratique avec ses nombreux rangements.
- isotherme
- compacité
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
garde bien le froid, même sans pain de glace. très spacieuse et très pratique avec ses nombreux rangements.
Excellent article pour voyage d'une journée, la compartimentation mobile permet de ranger et séparer comme bon vous semble. Les produits restent vraiment frais sans rajouter de pain de glace. Top
lodówka bardzo fajnie chłodzi najlepiej maksymalnie dwa trzy dni zależy ile masz lodu w pojemnikach i jaka jest temperatura na zewnątrz bardzo wygodny zamek łatwo do przenoszenia czy na jakiś piknik idealna rzecz
Nous l’utilisons souvent le temps d’un week-end durant lequel elle sait garder sa fraicheur. Même si le blanc peut être facilement salissant en nature, elle est très pratique pour une utilisation fixe. Elle n’est pas très pratique à porter mais ne prétend pas non plus l’être.
Très satisfait de ce produit. Garde très bien le froid. Grande capacité. Peut se plier lorsque l'on ne s'en sert plus, gain de place !
tavsiye ederim.
zakupiony sprzęt z myślą o podróżowaniu z rodziną 😀 lodówka spełnia potrzeby 😀 jednodniowe przetrzymywanie pożywienia zupełnie wystarczające jak dla nas 😀
Gayet guzel basarili bir canta. Soguk tutmasi iyi
Bardzo dobra lodówka po złożeniu zajmuje niewiele miejsca a pozostawiona na plaży na ok 6 godzin idealnie utrzymuje temperaturę chłodnych napojów bez używania dodatkowych wkładów chłodzących
se plie facilement