Çok güzel
Çok güzel
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Çok güzel
Good bottle worth the money but could have been scratch proof as the steel part easily gets scratched even with little drop. Otherwise it’s good
Ok
Cette gourde garde très bien le frais malgré la chaleur ambiante.
La fermeture est très pratique comme par ça pas d’appréhension que le boucon s’ouvre.
Avevo acquistato tempo fa la versione grande e me ne sono innamorata, ho deciso di prendere pure la versione piccola per un uso quotidiano
Perfect
Je recommande fortement!!!!!
cette gourde isotherme en inox !
Je l'avais achetée pour mon voyage à Dubaï et, depuis cette expérience, je ne peux plus m'en passer.
Avec des températures atteignant 45°C, j'ai été impressionnée par ses performances. Le matin, je remplissais ma gourde avec de l'eau fraîche sortie du réfrigérateur, et elle
Ottima, tiene fresco anche sotto il sole bollente
Bouchon pratique et étanche.
Utilisation principale pour garder le froid. Et ça fonctionne bien.
Je collectionne les différents motifs de cette gamme que je trouve sympa.
Bon produit