Pas pratique
Difficile à remplir
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Difficile à remplir
Le bouchon est un peu volumineux .
Sprawdza się w upalne dni, długo trzyma chłodny napój jak i w zimę do kawki :) zawsze ze mną na nartach i na rowerze.
Wielki plus za łatwe otwieranie, wystarczy jedna ręka.
Ok
Iyi
Mantiene bene il caldo e il fresco
Gourde isotherme fonctionne très bien
très bonne gourde pour le boulot ou la rando
Kupiona 2 sztuka. Sprawdza sie idealnie. Gory rower spacery. Wszędzie tam gdzie potrzeba bardzo cieplego napoju. Zimno tez trzyma fajnie
ottima