Pratique
Très pratique et bon maintient de la chaleur lors des journées de grand froids
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très pratique et bon maintient de la chaleur lors des journées de grand froids
Pensé que no iba a durar el agua fría, pero la verdad es que para ir al parque o salir de paseo está muy bien
Een mooi product dat mijn drinken lekker op temperatuur houdt.
Uzun yıllardır kullanıyoruz fiyat performans ürünü
J'aime beaucoup les différents design et coloris proposés. Les différentes tailles aussi. Tient très bien le frais.
La fermeture sécurisée est un peu plus. Il faut prendre le coup de main pour boire sans s'en renverser sur le tee shirt, le bouchon peut cogner le nez... Mais c'est une question d éprise en main.
Aguanta muy bien el frío. Tenía el tamaño más grande y he comprado esta para mi hija, se la lleva al instituto y aguanta el agua fresca todo el día
Eficaz
bence herkes almalı
Pratique pour conserver quelques petites heures un liquide frais. Mais le fût n'est pas assez isolé pour un maintien de la température sur une journée.
Sinon, bonne finition et couvercle pratique avec une sécurité à l'ouverture.
Très bon produit, très pratique et peu volumineuse