Yalıtımı gayet iyi, akıllı kap...
Yalıtımı gayet iyi, akıllı kapak özelliği de başarılı
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Yalıtımı gayet iyi, akıllı kapak özelliği de başarılı
Ergonomik yapısıyla özellikle yürüyüşlerde epey kullanışlı
I got this to replace an Ion8 thermos (the Ion8 was not great at keeping liquids warm and started leaking sporadically after only a few weeks so I was not happy with it). I have used this new thermus to bring coffee to work everyday and it has been brilliant. My coffee has remained hot for several hours, no leaks, and I like the easy one hand butto
Buen tamaño
Dommage qu elle ne soit pas plus grande, genre 1 litre.
Très bien pour boire avec le petit bec verseur. On n en renversé pas, lorsque l on bout contrairement aux autres gourdes
L’ho persa e l’ho riacquistata identica. Tiene la temperatura e trovo l’apertura molto pratica
Garde bien au frais
Pratique et jolie
uzun yıllardır arazide kullanıyorum. çok darbe almasına rağmen hala sağlam. gayet kullanışlı
Fantastic bottle
Szuperül tartja hidegen az innivalót a nyári nagy melegben is