parfait
garde le froid très longtemps.
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- isotherme
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
garde le froid très longtemps.
Je n'ai pas encore utilisé .
Super pratique pour le sport des enfants par cette chaleur !
Bonjour Cendrine,
Je vous remercie pour votre réponse. Je suis ravie de lire que nos gourdes isothermes permettent à vos enfants de se désaltérer avec fraîcheur.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Célia
L eau FUIT!!!!
facile à laver (précieux!) et super isotherme
Récemment achetée j’espère que le vissage restera hermétique
Très simple d'utilisation, une seule main suffit, elle garde le frais assez bien
Les enfants les adorent
Simplicité efficacité mon fils adoré sa gourde et moi aussi par contre niveau prix je serais passer de 15€ a 12€
Ma gourde , m'accompagne partout . L'eau reste fraiche en résumé c'est, parfait .