Gourde isotherme mh500
Très bonne gourde
- isotherme
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne gourde
Enfin une gourde qui garde le liquide bien au chaud. Je suis cycliste et je suis ravie de boire un coup de boisson bien chaude lorsque je roule en hiver..Sur une sortie de 3h par 2 ° de ressentis la boisson ne perd que 3° de sa chaleur . Cerise sur le gâteau , je l'utilise aussi quand le temps est très chaud: la boisson reste bien fraîche . Un must
Pas besoin de dévisser pour boire
Très bon produit, qui tient chaud ou froid, et le design est chouette
Super gourde
Super gourde isotherme
Bon produit
Après plus de 6heures le contenue était encore super chaud
très pratique
'