Très pratique
Bonne qualité
Garde au frais et sans goût mon eau filtrée
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne qualité
Garde au frais et sans goût mon eau filtrée
Dobrá věc
颜值和实用性都很好。但作为一款户外水壶,它真的太娇贵了,稍微一点磕碰就是一个凹陷就是一个损坏。而且壶口保温套总是掉。
Conserve la fraîcheur longtemps.
Einfach nur super. Die beworbenen Eigenschaften und Attribute treffen voll zu. Der morgens, um 6.00 Uhr, in die vorgewärmte Flasche eingefüllte Kaffee ist Mittags noch so heiß, das man sich verbrühen kann. Abends ist der Kaffee immer noch sehr warm trinkfähig. Mit kalten Getränken werde ich das noch testen.
Trinkflasche ist auch sehr
Un produs de calitate, foarte util în excursii
gourde isotherme tout au long de la journée mais prix un peu excessif à mon avis
Skvělá termoska, drží teplotu několik hodin.
Pourrait avoir une meilleure note si la partie isotherme était au rendez vous, en 3 semaines , le café n’a jamais été ,ne serait ce que tiède … café fait le matin , consommé juste chaud à midi, donc 5 heures après avec une gourde remplie.
Dommage , car pour le reste , c’est très bien , qualité matériel et fonctionnalités.