Peut faire mieux
Pourrait avoir une meilleure note si la partie isotherme était au rendez vous, en 3 semaines , le café n’a jamais été ,ne serait ce que tiède … café fait le matin , consommé juste chaud à midi, donc 5 heures après avec une gourde remplie.
Dommage , car pour le reste , c’est très bien , qualité matériel et fonctionnalités.
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

