Bien
Bien mais j'ai cassé la partie en plastique afin qu'il y ai un débit d'eau plus important car en l'état le débit est très faible.
- facilité d'ouverture / fermeture
- solidité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien mais j'ai cassé la partie en plastique afin qu'il y ai un débit d'eau plus important car en l'état le débit est très faible.
2 keer gebruikt en water loopt er gewoon uit.
Es muy práctica y de buen tamaño
Bien hecha
Grand volume
kredi çekip aldım borcumu ödeyemiyorum 😭😭 ama çok iyi kesinlikle değer. Not: kırdığım bir yıldızın sebebi borcumu ödeyememiş olmam 😢
Contente de ce produit
Légère pour les randonnées et sans arrière goût, bouchon très pratique !
Kullanını çok kolay günlük kullanım için yeterli
Très bien, un peu lourde