Très bien, un peu lourde
Très bien, un peu lourde
- solidité
- facilité d'ouverture / fermeture
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien, un peu lourde
Cest la 4 ème que j'achète pour la donner à mon entourage car malgré les chocs, les écrasements etc, elle est toujours nickel niveau ouverture, ruen ne l'arrête! vraiment belle capacité/légèreté.
Güzel
Wel groot, maar dat weet je als je een 1,5 L fles koopt. Drinkt erg fijn.
Perfecto diseño y muy útil
Terza acquistata ottima
Super borraccia
Légère au top
Je recommande cette gourde qui m’a bien servi pour mon voyage
İçecekleri soğuk tutuyor guzel bi ürün