mauvaise qualité !
mauvaise qualité !
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
mauvaise qualité !
Top
Fait son job mais je préfère les gourdes a paille ou a bec. Ici c'est un goulot j'aime moins.
Non !
Elle n est pas isotherme !
De l eau chaude en plein été sur la plage l horreur
Très bon produit
Pas pratique, fuit si allongée et le bouchon une fois ouvert met de l'eau partout.
Ideal para conseguir agua fria en el verano y que se mantenga un rato
Garde bien au frais
Utilisé à la Réunion
Bonito e prático mas ...ao fim de uma semana de uso, bastou cair no chão que ficou com uma mossa gigante ...é pena
Mi piace molto e mi ci trovo bene!