ok
ok
- contenance
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ok
È molto leggera, bella esteticamente ma La chiusura non è il massimo, è nuova e già perde ’acqua e non tiene per niente la temperatura
Rien à dire
Nagyon kényelmetlen inni belőle, de kismérete miatt könnyen elfér a táskában.
Cor bonita e não deixa verter a água.
Fuite au bouchon
The design is flawed because it’s difficult to drink from without a cup. I’d like Decathlon to change the design. However, I do like that the cap keeps the mouthpiece protected from dirt.
Molto utile
La gourde fuit quasi systématiquement. Je suis obligée de vérifier deux-trois fois si elle est parfaitement bien fermée sinon toutes mes affaires sont trempées. De plus, à chaque fois que je l’ouvre de l’eau dégouline du goulot et on s’en met toujours sur les vêtements.
La utilicé con agua fría, comenzó a transpirar y mojó todo lo que estaba en contacto. No mantuvo la temperatura del agua. No la volveré a utilizar ya que no cumple las funciones básicas