bad taste
Very bad, has a strong metallic, strange taste
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Very bad, has a strong metallic, strange taste
Very bad, has a strong metallic, strange taste
mantiene l acqua fresca per poco tempo
Je m’en sert en randonnée, très pratique elle s’insère facilement dans le compartiment du sac prévu à cet effet…
Bonjour Celine,
Je suis ravie de constater que vos achats vous conviennent et que votre passage en magasin s'est déroulé sans encombres.
En vous souhaitant de passer une belle journée sportive !
Lo compré para llevar bebida caliente y no aguanta ni 2 horas
Bien laisser ouverte une fois utilisé sinon ça sent mais très pratique pour le sport des enfants garde bien au froid
Déçu par cet achat Goulot trop large
Bonjour Catherine,
Désolé, qu'on n'a pas pu répondre à votre besoin et qu'on est à la base d'une frustration chez vous. N'hésitez pas à revenir en magasin pour un remboursement ou changement de produit.
Je suis également preneur, si vous avez le temps, de…
Está bien dentro de la tipología de productos, aunque casi todas las botellas isotérmicas acaban con la base deformada, con lo que pierden estabilidad
Gourde jolie avec une grande contenance ce qui est pratique. Par contre le goulot est très large, ce n’est pas facile pour boire comme il faut sans renverser de l’eau.
Gourde grande capacité que j'avais besoin