Botella
Sería perfecta si fuera termo.
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sería perfecta si fuera termo.
Très solide
Gourde au format pratique qui permet de le glisser dans une poche de sac à dos. Très beau design, parcontre ne convient pas pour conserver des boissons chaudes. Matériau non-isolant
È una buona borraccia in alluminio, leggera e non troppo ingombrante rispetto alla capacità di 0,75 L. Attenzione che non è una borraccia termica in acciaio, quindi non potete aspettarvi che tenga il caldo o il freddo. A volte si infila un po' di acqua nella chiusura quindi all'apertura potrebbe perdere qualche goccia, non mi risulta che perda da
La botella no mantiene la temperatura: el líquido se calienta en muy poco tiempo; la apertura es muy grande, por lo que el agua se te cae encima, lo que hace muy incómodo beber y la tapa no cierra bien. Producto inútil.
perfecta para mi uso
Spełnia oczekiwania
La contenance et la matière de la bouteille me conviennent. En revanche le goulot est peu pratique car il a une trop grande largeur et c'est très inconfortable (on se renverse de l'eau systèmatiquement sur nous).
This is the perfect bottle! Lightweight, and extremely easy to open and wash. Has a loop for carrying. Slim enough to fit in cup holders in the car. It’s our whole family’s new favourite bottle - please make more colours so we can tell whose is whose!
El agua no guarda el frío por mucho tiempo, al no ser isotérmico.