Distribution d’évaluation pour 303 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GOURDE DE FITNESS TRAINING ALUMINIUM 750 ML - KAKI
5
Pourcentage rempli: 57.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GOURDE DE FITNESS TRAINING ALUMINIUM 750 ML - KAKI
4
Pourcentage rempli: 17.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GOURDE DE FITNESS TRAINING ALUMINIUM 750 ML - KAKI
3
Pourcentage rempli: 7.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GOURDE DE FITNESS TRAINING ALUMINIUM 750 ML - KAKI
2
Pourcentage rempli: 8.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GOURDE DE FITNESS TRAINING ALUMINIUM 750 ML - KAKI
1
Pourcentage rempli: 8.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Botella

Sería perfecta si fuera termo.
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 contenance
Marta, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

Très solide

Très solide
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Sibel, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Excellente gourde non isotherme

Gourde au format pratique qui permet de le glisser dans une poche de sac à dos. Très beau design, parcontre ne convient pas pour conserver des boissons chaudes. Matériau non-isolant
  • 5/5 Rapport qualité/prix

È una buona borraccia in allum...

È una buona borraccia in alluminio, leggera e non troppo ingombrante rispetto alla capacità di 0,75 L. Attenzione che non è una borraccia termica in acciaio, quindi non potete aspettarvi che tenga il caldo o il freddo. A volte si infila un po' di acqua nella chiusura quindi all'apertura potrebbe perdere qualche goccia, non mi risulta che perda da
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 contenance
  • 4/5 facilité d'ouverture / fermeture
Monica, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

No la compréis

La botella no mantiene la temperatura: el líquido se calienta en muy poco tiempo; la apertura es muy grande, por lo que el agua se te cae encima, lo que hace muy incómodo beber y la tapa no cierra bien. Producto inútil.
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 contenance
María, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

botella agua

perfecta para mi uso
  • 5/5 contenance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Juan Miguel, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

Bidon Domyos

Spełnia oczekiwania
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Damian, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

La contenance et la…

La contenance et la matière de la bouteille me conviennent. En revanche le goulot est peu pratique car il a une trop grande largeur et c'est très inconfortable (on se renverse de l'eau systèmatiquement sur nous).
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Olivier, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

This is the perfect bottle! Li...

This is the perfect bottle! Lightweight, and extremely easy to open and wash. Has a loop for carrying. Slim enough to fit in cup holders in the car. It’s our whole family’s new favourite bottle - please make more colours so we can tell whose is whose!
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 contenance
Auteur anonyme, CanadaAcheteur vérifiéil y a 1y

NO es termico

El agua no guarda el frío por mucho tiempo, al no ser isotérmico.
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 contenance
Alejandra, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y