Très bien
Parfait
- hydratation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
molto buona, idrata bene e ha anche un buon profumo
ras
graisse très.bien je graisse mes mini chaps est ma selle est sa super bien
J'utilise cette graisse pour mes affaires de moto et cela nourrit et assoupli parfaitement le cuir.
Cette graisse fait bien son effet ! Même sur un cuir qu n'a pas été graissé depuis au moins un an, après un bon nettoyage et l'application de cette graisse il retrouve son brillant et sa souplesse. Le produit est bien absorbé par le cuir et pénètre assez rapidement. Très bien aussi pour les chaussures :)
Ras
Bon produit
Bonjour Chantal,
Je vous remercie de votre visite ainsi que pour votre retour positif sur cette graisse pour cuir, je suis heureuse de constater qu'elle vous apporte satisfaction !
Bonne journée et à très vite en magasin :)
Céleste
Service…
pour les chaussures
utilisée pour graisser ma selle de vélo en cuir j'applique comme conseillé en dessous et dessus satisfaite