Pour une fois j'aime…
Pour une fois j'aime la graisse !!!
- hydratation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pour une fois j'aime la graisse !!!
Pasta dobrze nawilża skórę, uelastycznia, przyjemny zapach, wydajna
Très bon produit
Un classique à avoir dans son sac de pansage
Acheté pour entretenir les fauteuils en cuir de ma voiture, je l'ai mise avec un gant. Une odeur très agréable dans la voiture.
Bon produit
équipement répondant aux besoins
Bien
Un grasso davvero ottimo, penetrante, idratante, profumato ed estremamente emolliente ad un ottimo prezzo, inoltre si stende molto bene senza bisogno di farlo scaldare, alla fine del trattamento non lascia unto. Consigliatissimo
Très bon rapport qualité prix